Pes-pro-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer, venez gagner!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zinedine Zidane s'explique

Aller en bas 
AuteurMessage
goldenball46[AJ Auxerre]
Admin
Admin
goldenball46[AJ Auxerre]


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : Le mans...Loin de La bourgogne...bouh...bouh...lol!!
Votre equipe préféré : AJ Auxerre
Votre joueur Fétiche : kaka
Date d'inscription : 08/07/2006

Zinedine Zidane s'explique Empty
MessageSujet: Zinedine Zidane s'explique   Zinedine Zidane s'explique EmptyJeu 13 Juil - 7:51

Zinedine Zidane s'explique


Zinédine Zidane s'est excusé, mercredi sur Canal+, pour avoir asséné un coup de tête à Marco Materazzi lors de la finale de la Coupe du monde. Le capitaine de l'équipe de France a affirmé avoir été insulté avec "des mots très durs".
"Je m'en excuse auprès des enfants qui ont regardé cela", a déclaré Zidane. "Mon geste n'est pas pardonnable. Bien sûr que ce n'est pas un geste à faire. Je tiens à le dire haut et fort parce que cela a été vu par deux ou trois milliards de téléspectateurs et des millions et des millions d'enfants qui ont regardé cela."Zinedine Zidane s'explique 20060710.OBS3545
"Forcément auprès d'eux, je m'en excuse", a ajouté Zidane. "Et aussi aux personnes et aux éducateurs qui sont là pour s'occuper de ces enfants et leur montrer les choses à faire et à ne pas faire."
Interrogé sur la teneur exacte des propos de Materazzi, Zidane a indiqué que "c'étaient des choses très personnelles, cela touche à la maman, à la soeur. Il a dit des mots, des mots très durs, et il les a répétés plusieurs fois. Vous les écoutez une fois, vous essayez de partir. C'est ce que je fais, parce que je m'en vais en fait. Vous écoutez deux fois, et puis la troisième fois..."
La question de savoir si les insultes étaient à caractère raciste ne lui a pas été posée. Le joueur, qui a pris sa retraite à l'issue de la Coupe du monde, a toutefois indiqué "ne pas regretter" le coup de tête qui a provoqué son expulsion à la 110e minute de la rencontre. "Je ne peux pas regretter mon geste car cela voudrait dire qu'il avait raison de dire tout cela", s'est-il expliqué. "Je ne peux pas pas dire cela. Et non, il n'a pas raison de dire ce qu'il a dit."

Zinedine Zidane s'explique 20060712.OBS3667
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-pro-simu.actifforum.com
 
Zinedine Zidane s'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zidane meilleur joueur
» Zidane 3 matches, Materazzi 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-pro-simu :: Divers :: actu foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser